Aujourd’hui nous vous présentons une pièce maitresse de la collection Specialized. C’est ce fameux S-Works Roubaix. Avec ses six victoires sur Paris-Roubaix, ce Roubaix a prouvé qu’un vélo plus confortable est plus rapide. Il faut cependant avouer que jusqu’à maintenant, le confort demandait quelques sacrifices. Mais c’est fini tout ça. Cette nouvelle version Roubaix S-Works Team procure un confort sans compromis car elle est équipée d’une suspension Future Shock 2.0 qui procure plus de contrôle et des options d’amortissement, d’une nouvelle tige de selle Pavé dont la souplesse verticale complète la suspension avant de façon équilibrée, d’un meilleur aérodynamisme que celui du Tarmac et finalement de la technologie Rider-First Engineered™ qui lui permet de flirter avec la barre des 900 grammes. Avec ce kit cadre Team-Edition, vous pourrez rouler avec la géométrie et les couleurs des équipes du World Tour.

Pour parler de la transmission qui a était montée sur ce magnifique kit cadre, nous l’avons équipé du groupe Sram RED ETap 11. Un groupe sans fil, qui apporte un passage de vitesse optimal et précis. Avec son pédalier en carbone, ce groupe assure une parfaite légèreté.

Ensuite, nous avons l’habitude de travailler avec la manufacture HOPE pour ce qui est du freinage. Alors nous lui avons monté les étriers RX4 couleur Silver. Un freinage irréprochable et une garde exceptionnelle.

Pour finir, une belle paire de Mavic Cosmic Pro Carbon Disc et le tour est joué.

Composants :
– Cadre : S-Works Roubaix – Team (taille 53)
– Groupe : Sram Red Etap 11
– Selle : Power Comp
– Etrier : Hope RX4
– Roues : Mavic Cosmic Pro Carbon Disc
– Pneus : Specialized Turbo Cotton
– Guidoline : Supakaz
– Pédales : Look Keo Blade Carbone

Xbike

Rue de l'orient 17

7500 Tournai

A deux roues de la Piscine de l'Orient. Face à Ecopark. Plan complet

You have Successfully Subscribed!